Je ne suis pas sûr que je sois au bon endroit pour exposer ma problématique.
J'ai commandé une F30 la semaine dernière. Lors de la commande, j'ai oublié les vitres teintées. Le CC me propose de les commander et me dit que ça se fait à l'atelier. Ma future voiture sera blanche. je lui ai demandé de teinter les vitres latérales avant-arrière et la lunette arrière. Pour ça, le coût est de 550€. Est-ce que vous trouvez ce prix correct ? Dois-je aller voir ailleurs ? Puis-je espérer une remise ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Pour ma part, pour mon F25 mon CC faisait appel à un poseur extérieur pour sensiblement le même tarif que toi.(500/550 Euros)
Comme c'était juste niveau planning, je suis allé chez Glastint moi même après la livraison.
J'ai du payé ~450 Euros pour avant+arrière et lunette arrière. (Catégorie SUV)
A mon avis, un F30 doit être un peu moins cher. N'hésite pas à te renseigner
Merci pour ta réponse.
Question supplémentaire : la pose Glastint tient-elle bien dans le temps ?
Je me suis trompé, en fait, c'est 510€. Ca ne change pas fondamentalement la problématique.
La F30 n'étant pas dans la catégorie SUV, je vais essayer d'obtenir une remise. Par ailleurs, j'ai demandé un devis à Glastint.
glastin est une franchise est pratique des prix d'elitistes !!!
depuis quelques années, je fais la pose moi même ( je suis équipé et assez manuel )
du coups ça me coûte entre 50 et 150€ de film pour faire une voiture...
samedi j'ai fait la voiture de ma nana.
j'avais commandé des films pré découpé et thermoformé pour 140€
je les faite en 1h30 ... en prenant le temps ( c'est une mini )
j'ai fais aussi mon X6... résultat aussi bon que chez glastin!
pour info, la fourniture pour faire un X6 est d'environ 60€ HT, le reste c'est de la main d'oeuvre!
tous utilise le même procédé, sauf la qualité de film qui peut varier.. mais les prix de la matière première se tiennent à 20% .
J'ai bien vu que tu fais la pose toi même. Pour ma part, je crains de ne pas être assez manuel pour ça seul. As-tu des adresses d'indépendants ? Si oui, peux-tu me les communiquer en MP.