Je plussoie mais surtout avec un bon boitier , un échappement ( vive les vocalises lol ) et des dump valves Baileys ... c'est le démon
Je parle en connaissance de cause , je suis passé par là il y a 3 ans
Malheureusement la fiscalité belge a changé
Pour en revenir au post original , excellent choix la 997s ... j'en ai eu une aussi en cabrio :face: ... le PSE ah quel plaisir ... je t'envie
Prends en soin et surtout bcp de plaisir
@+
Je plussoie mais surtout avec un bon boitier , un échappement ( vive les vocalises lol ) et des dump valves Baileys ... c'est le démon
Je parle en connaissance de cause , je suis passé par là il y a 3 ans
Malheureusement la fiscalité belge a changé
Pour en revenir au post original , excellent choix la 997s ... j'en ai eu une aussi en cabrio :face: ... le PSE ah quel plaisir ... je t'envie
Prends en soin et surtout bcp de plaisir
@+
A propos de fiscalité belge, la mienne vient d'avoir ses 25 printemps et la taxe annuelle vient de passer de 950 euros à 40 euros...
Bien sur, cela n'a rien à voir, la plaque "O" ne change que le passage au contrôle technique (on passe une seule fois au lieu d'un passage annuel avec une plaque normale) et pas la taxe.
Targa 3,2 Carrera de 1987 avec boite G50, achetée 15000 euros en Allemagne à un particulier il y a 12 ans (c'était pas l'euro mais je convertis), 170000 km (carnet complet chez Porsche), le moteur venait d'être complètement révisé à Cologne pour 6000 euros. Beaucoup d'options dont l'intérieur full cuir noir superbe. Comme frais depuis, l'échappement et les boites de chauffage, un synchro de boite, une réfection de l'alternateur (par moi même) et un embrayage (sous garantie car changé à Cologne moins de deux ans avant lors de la révision moteur). Tous les entretiens depuis l'achat faits par moi. Une peinture du capot et des ailes avant par coquetterie...Une seule panne "immobilisante" depuis l'achat, le relais du Motronic sous le siège avant voir photo)
L'état général est proche de l'état "concours" et cette voiture roule parfaitement, jamais un raté, consommation sous 10L/100 km en conduite "normale (mon fils fait 14 l bien sur...). L'auto a 245000 km actuellement et est cotée plus de 22000 euros, vivent les anciennes...
Beaucoup plus sympa la nouvelle concession, hein.
En plus, le personnel est également plus agréable qu'avant (ont t'ils eus de nouvelles recommandations?).
Honnêtement, si j'étais de toi, je prendrai pour mettre le pied à l'étrier celle de ton copain. Rappelle toi qu'à un moment, je t'avais demandé s'il ne voulait pas me la vendre. S'il avait dit oui, je l'aurai prise de suite .
Oui moi aussi mais pour l'instant il n'est pas motivé pour la vendre. Je vais remettre une couche, mais il y a 3 occasions pas mal celle qui me plaît a presque 100000 ça m'emmerde un peu.
Tiens, si tu veux des arguments pour négocier les prix.
J'ai essayé un Boxster cet AM (je vais en parler ailleurs) et ai demandé, à la louche une valeur de reprise de ma 997 C2 phase II, BVM, 30000 km. Alors que sur le locator, il y en a 4, entre 65000 et 68000 €, on m'en a proposé royalement 45000 € (avant négociation) Et là, je ne vais même pas entamer une négociation...
(Et il y a 6 mois, il m'en proposait encore 62000...)