Pour revenir au sujet et aux option, on a pas parlé des couleurs intérieurs...
Le cuir Oyster à l'air sympa! mais comment vieilli t'il?la couleur passe? avec nos jeans...
Sinon y'a le cuir tout beige, qui redonne de la clarté à la voiture, mais qui peut s'avérer très salissant? Idem pour les sièges beiges, les couleurs s'estompent?
Ça se nettoie bien?
Ne se lasse t'on pas plus vite d'un intérieur beige qu'un traditionnel noir?
Car il est vrai que un beau beige avec un bois précieux, ca envoi plutôt pas mal!
En effet il y a l'intermediaire...j'vais vexer Toby64! mais je l'avais pas exclu, c'est juste qu'en photo il parait super sombre, limite noir. Tu as une photo plus claire? Tout ce qui est moquette est de la même couleur ou c'est noir comme pour le Oyster?
c'est le bois le plus clair que j'ai .
en effet, la photo rend un peu plus sombre quand meme. en vrai, c'est entre la photo, et les autres photo de mon post sur mon f25.
mais franchement, cune fois dedans, c'est vraiment plus clair que le noir, et vraiment plus foncé que le oyster ou le beige !
le reste est de la meme couleur que les autres f25.
La couleur tranche suffisament avec le noir de l'intérieur.
En ce qui me concerne j'ai les inserts alu et je trouve que ça colle aussi parfaitement avec le havana.
Avec le havana, j'opterai plus pour le bois précieux comme toby64, très classe!
Pour les cuirs beige et oyster, cela ramène plus de clarté ! Après question usure, salissure ou autre... Des infos si certain ont obté pour cette confirguration?
Les possésseurs de cuir oyster trouvent qu'il se nettoie facilement.
Je trouvent l'oyster plus classe que le beige par le contraste qui est créé avec le noir. Avec le beige il y a, je trouve, beaucoup trop d'élément dans la même teinte.
Après celà dépend aussi de la teinte extérieure, une teinte foncée avec l'oyster donne un ensemble magnifique. Je deviens moins adepte avec les teintes claires.
En effet l'Oyster est suberbe, je crois que je vais craquer! De passage à la CC aujourd'hui j'aurai pu avoir le choix: un X5 en Oyster, un X1 en Oyster, une 320d touring en Oyster...mais pas de X3!
Ca va être difficile de trouver exactement ce que l'on veut en occaz..quoique...
Normalement l'audi part jeudi (normalement car tant qu'on a pas le chèque dans les mains...) mais ca devrais être OK.
J'ai trouvé une annonce sur BMW.fr qui m'a l'air pas mal, du-moins ce modèle me plait bien! Un X3 2.0d sport design couleur bleu foncé, MEC 12/2011, 17000km, BVA, Sellerie cuir blanc (Oyster), Sièges avant électriques avec 3 mémoires pour le conducteur, système de navigation Professional, xDrive, Toit ouvrant panoramique, pack Innovation, BMW Internet, BMW Apps, au tarif de 46900€.
Aujourd'hui je viens d'avoir des nouvelles de mon mandataire... Le véhicule tant désiré est prévu en livraison concession pour la fin du mois de décembre 2012!!!
Initialement, le bon de commande mentionnait une date extrême de livraison pour le 25/01/2013...
Les délais paraissent plus que corrects à mon goût... Commande confirmée chez le mandataire en date du 15 octobre 2012...