Je suis nouveau sur ce site.
J'ai recuperer des anciennes barres de toit BMW de mon papa pour que je puisses les vendre.
Hors je ne sais ni le modèle, ni si j'ai tous les accessoires. J'ai fais quelques photos ou il est indique ceci sur une même etiquette.
1804. 233299
82 71 0 142 220
Je me suis rendu compte qu'il y avait 4 trous pour y mettre 4 vis? Hors je n'ai pas ces vis, sont elles achetables sur internet ou en boutique?
Deja pour les vendre, il te faudra indiquer le modele exacte de la BMW qui les avait .
ces vis ne doivent pas etre specifique, le pas doit etre standard, et donc facilement trouvable chez Casto ou autre.
Pas de présentation, une annonce déguisée et en plus tu relances parce-que les membres n'ont pas répondu assez précisément...
Nous ne sommes pas SOS BMW mais un forum de passionnés amoureux de belles choses et belles mécaniques.
Une fois tes barres vendues nous ne te reverrons surement plus jamais donc bonne vente à toi et merci d'être passé
Je me suis dis qu'une simple présentation allait faire tâche étant donné que je n'ai pas de BMW, je suis fan de cette marque mais je n'ai pas de voiture pour autant. J'ai trouvé votre site sympa et justement je pensais qu'il y aurait des personnes pouvant m'aider à propos de ces barres dont je n'y connais rien mais bon comme je vois que ça ne plaît pas.
Merci pour ta réponse, tu peux rester et discuter avec nous si la marque t'intéresse. Nous sommes bien nombreux ici à ne pas ou ne plus avoir de BMW, moi le premier
Tes barres me font penser à des barres de Série 3 E46. J'en avais sur mon ex-330d E46 et elles se fixaient par des petites vis BTR dans les quatres petites trappe sur le toit dissimulées par des caches en plastique qui pivotaient. malheureusement, mes barres étaient des Feu Vert et donc n'étaient exactement identiques aux tiennes.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
C'est surtout que c'est dans le but de les vendre donc si je peux éviter de payer les 25€ surtout que je ne connais pas du tout le prix de revente :s une idée?
A un moment donnė, il faut choisir !
Soit t y connais rien, et ca t interesse pas, et tu casques 25$
soit t y connais rien, et tu fais un effort et tu cherches des vis a ces references chez casto ou autres
Mais on ne vas pas aller les acheter a ta place et te les livrer....
Trouver les bonnes vis doit etre facile avec tout ce qui est ecrit non ?