Je confirme, impossible de l'empêcher.... Hormis arrêter d'appuyer sur le "bouton" juste avant que les rétros ne se rabattent et souvent j'arrive à ce que le vélum ne bouge pas....mais cela se joue au dixième de seconde, un peu contraignantcedric85 a écrit :Par contre quand je ferme l'auto (simple passage du doigt sur la clenche avec appui long pour rabattre les rétro) le rideau du toit ouvrant se ferme également, y'a t'il un moyen de le désactiver?

Le carbonschwarz de bmw schmitz qui ressemble au mien? J'ai copié la config de celui du showroomcedric85 a écrit :Cette aprèm j'ai passé un bon moment (court aussi) chez bmw au Luxembourg, j'y suis allé par curiosité, un véhicule en exposition, sport desig, int cuir boîte auto, ja18, carbonscwartz, magnifique, il était exposé sous un luminaire, mis en valeur juste comme il faut! Je regarde le tarif et je vois 54000€... Je calcul vite fait une remise sans reprise de véhicule= ça passe dans le budget!xd un gars tournait autour aussi, j'en avait les boules qu'il signe pour le véhicule avant moi!lol sauf que j'avais oublié de rajouter la TVA a 19.6%...xd la donne a changé! Enfin ça donnait du 50000€ ttc mais c'est hors budget.... Ma joie s'est vite calme, je suis rentre à la maison....xd

PM26 a écrit :Autre point, ta voiture peut elle être originaire de belgique et bridée à la base, auquel cas la reprog. aurait pu simplement être une remise à niveau de la version française.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute