Salut jeanwifi...
Comme certains sur ton topic, je trouve que la gestion de ton problème laisse à désirer...
Je ne vois pas réellement ou se trouve la pièce défectueuse mais pourquoi ne pas enlever tout le pavillon de toit pour accéder à ladite pièce?
Commencer à couper la carrosserie est un boulot monstre qui doit être effectuée dans les règles de l'art (pose de barres par soudures pour éviter que la caisse évite une légère torsion par exemple)...
Dans ton malheur, heureusement que tu es en leasing car perso si c'était ma voiture achetée par crédit ou autre, je n'en voudrais même plus... On touche à la rigidité de la caisse en procédant de la sorte.
J'espère sincèrement pour toi qu'ils savent ce qu'ils font et que BMW donne son accord avec toutes les garanties qui s'en suivent.
Je sais que ça n'est pas vraiment la même chose mais il y a quelques années j'avais un problème de toit ouvrant sur ma seat Léon et pour régler cela ils ont enlever la garniture de toit pour accéder et m'ont remplacé cette dernière par une neuve....
Tiens nous au courant et courage !!!