Recu ce jour, mes roues hivers pour f25 en 225/60/17 et jantes alu
- 1 x Montage - Equilibrage 20,00 €
- 4 x CARMANI CA 9 Argent 8x17 5x120 ET40: 427,20 €
- 4 x TOYO SNOWPROX S 953 225/60R17 99V 546,00 €
Sous Total : 993,20 €
Livraison gratuite : 0,00 €
dont TVA 19.6% : 162,77 €
Total : 993,20 €
Je souligne que GTASport est autrement plus serieux que allopneu ou 123pneu au niveau du contact, non seulement ils repondent rapidement, mais en plus sont competant.
Meme dlprestige, j attends toujours qu ils me rappellent.
C est les seuls qui ont eu les cou.... De s engager quand je leur ai dit que les jantes en 17 de e83 ne se montaient pas sur le f25.
A recommander donc !
Les jante sont franchement de qualité, branche epaisse, pas de bavure , les valves ( voir photo, en metal ) .
La qualitė ( percue ) est la .
Ils livrent les vis, bien que le cone semble le meme que d origine. les vis BM depassent de 1mm de plus ! ( mais ca ne touche pas si je les utilise avec ces jantes.
Je n ai pas de vis antivol, donc.
Ils livrent meme 4 sac a pneu en plastique "Vedestein" !
Bon suivi de livraison .
Juste la societe GLS transport qui n est joignable que via un numero payant , 1,4€ plus 0,35€/mn... Je precise car pas principe, c est pas le cout, mais je ne vois pas pourquoi je dois payer pour leur eviter de passer chez moi quand j y suis pas ... Alors petite ruse pour trouver le 0559.... direct non diffusė .
Franchement, a ce prix, c est interessant !

la roue en 17 fait vraiment plus petite sur la photo mais c est le meme diametre de pneu, c est parceque la photo a ete prise plus pres de la roue ar !
il est crade ce f25 ! Mais il ne fait que rouler !