Trop de bornes pour le prixmao a écrit :Je vais aller voir celle ci cet après midi, le vendeur est un patient je vais voir ce qu'il en est.
http://www.villeneuveauto.fr/detail.php ... ssier=2653

Trop de bornes pour le prixmao a écrit :Je vais aller voir celle ci cet après midi, le vendeur est un patient je vais voir ce qu'il en est.
http://www.villeneuveauto.fr/detail.php ... ssier=2653

.

S, bien optionnée avec le X51: si Thierry te trouve cela, vas-ymao a écrit :Merci Frizou , la première ressemble un peu à celle que l'on me propose, même année, en 2S avec le X51 et moins chère. J'avoue que j'attends des nouvelles de celle ci et de celle de Chris . Mais visiblement selon Thierry l'import d'Allemagne et les formalités seraient assez coûteuses. A voir..

Vendue! Comme quoi les belles autos, bien optionnées se vendent rapidement malgré la morosité ambianteCHRIS 6913 a écrit :Pour celui qui cherche une Porsche 997 Carrera S MKII PDK, en voici une à vendre, absolument superbeet bardée d'options
![]()
70.000 euros
20000 km, 4 pneus neufs + Géométrie et sort de révision en CP.
Garantie jusqu'au 28/12/2012.
997 911 Carrera S Coupé
Année-modèle 2011
plus de détails voir page 13![]()
![]()

A pondérer un peu quand même :Vendue! Comme quoi les belles autos, bien optionnées se vendent rapidement malgré la morosité ambiante

Il faut dire qu'elle est vraiment superbe, et que pour ce budget elle valait le coup.CHRIS 6913 a écrit :Elle s'est bien vendue 70k€![]()
Mais j'aurai du préciser, en plus de "Comme quoi les belles auto, bien optionnées" ....et au bon prix![]()
La décote est ce qu'elle est et reflète tout simplement l'état du marché automobile actuel![]()
![]()
![]()
Un centre Porsche allemand me propose une 991 S d'une valeur neuve de 136 k€ de mars 2012 avec 5000 kms à 94 k€.....

Pour une de vendue (bradée ?) rapidement, il y en a pas mal qui traînent des mois dans les annonces.CHRIS 6913 a écrit :Vendue! Comme quoi les belles autos, bien optionnées se vendent rapidement malgré la morosité ambiante