Ce doit effectivement être le même défaut..... Qui concerne aussi le X6 !!!!
Ce qui me surprends, c'est que dans la mesaventure d'Oxtwo, il parle d'une note du 27/11/12 alors que le rappel vient juste de sortir pour les X5 et X6 en France (sans plus de précisions pour l'instant)
bien ,recu la lettre de rappel,BMW AG nous demande de pratiquer une mise à niveau technique de votre vehicule selon la concession!!! pas encore le rendez-vous.
Mon 30d de 2008 est également concerné, RDV pris en concession semaine prochaine.
Le service client BMW répond par mail pour savoir si votre X5 est concerné ou pas.
3.0D de Novembre 2007, réponse par mail ce matin du service client me demandant de prendre rendez-vous en concession.
Je pense en profiter pour faire effectuer une maj logicielle, le frein à main électrique est retombé en défaut ...
J'étais garé contact coupé et j'ai eu la bonne idée de l'enclencher et paf défaut de frein à main ... :no: 1 mois et demi que je l'activais sans souci
j'ai lu sur un forum U.S. que ça pouvait venir de là et la CC me l'avait proposé la dernière fois.
j'ai envoyé un mail au sc BMW pour savoir si mon x6 40D de 11/2010 est concerné
je vous tiendrai au courant.
C'est vrai que c'est un peu flippant ça m'était arrivé sur une skoda fabia qui avait perdu son liquide de direction et c’est déjà bien lourd a déplacé alors j'imagine même pas avec un X
Est ce que l'on pourrait mettre e mail du SAV de BMW pour permettre à tous les propriétaires de X5 de les contacter pour savoir s'il est nécessaire d'y aller ?
Merci par avance.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute