Bienheureux conducteur dunSerie5GT (XC21) depuis le 24/09/12 , je rencontre des problèmes de connexion du Bluetooh avecma BMW.J en suis à mon deuxieme concessionaire et depuis un mois, je ne peux pas correctement connecter mon iphone4 avec ma 5GT.
Le premier m'a dit qu'il faut donwgrader mon iphone4 avec la version iOS5....
Le deuxième m'a fait venir 3 fois, et m' a finalement changé une pièce pour la connexion BT.Pris en garantie(heureusement) Ca a fonctionné 2 jours, depuis, le problème est a nouveau revenu.
Je m explique:
-Je connecte l'Iphone4 sur le BT de la voiture.
-La voiture reconnait l'Iphone et je saisi uncode BT: '0000'
-Je saisi le meme code sur l'Iphone
-Ca tourne, ca cherche,2-3 minutes et puis plus rien...je reviens à l'écran de connection BT!!
J'ai ensuite une connexion partielle, cad que je dois tapoter sur mon téléphone pour appeller le contact, et ensuite il connecte bien sur la voiture, mais je ne peux pas acceder aux contacts, ni à la reconnaissance vocale .... et ca, la vraiment, ca m'énerve...
Ne parlons pas d'internet qui n a jamais fonctionné...
Est ce que quelqu un a déjà rencontré ce pb, car la concession à l'air de n y rien comprendre non plus....
J'ai tenté de desactiver les contacts sur les caractéristiques de la connexion BT de l iphone4, mais rien ne fonctionne non plus...

J'étais déjà déçu par le traitement que BMW a donné suite à la casse moteur de mon X3, mais la c est le bouquet!!
Merci de votre aide.