Oui dans certaines conditions. Démarrage à froid difficile, quand la température extérieure frise le 0°.P@t a écrit :Confirmes tu ce que nous avons lu de tes écrits à savoir:
Démarrage difficile avec TA batterie
Je dirais plutôt démarrage sans souci avec une autre voiture branché avec des cosses.P@t a écrit :Démarrage sans soucis avec une batterie externe
Ça, ça m' intéresseP@t a écrit :Sinon je t'ai trouvé des liens sur le remplacement d'injecteurs, il y a même un gars qui s'est osé à les démonter et repolir les rondelles de tarage....ce que je ne préconiserais pas car sans passage au banc, impossible de savoir si le tarage est OK et dans le cas contraire gros pb moteur à prévoir
Mais avant tout ça, réponse à la question batterie

C'est kif kifbilon a écrit :Je dirais plutôt démarrage sans souci avec une autre voiture branché avec des cosses.

Tu veux que je branche une autre batterie en complément de la mienne à froid ? Ou en brancher une autre à la place de la mienne ?P@t a écrit :As-tu testé directement le matin avec une batterie externe sans utiliser la tienne?

rare sont les concess Bmw serieux,ils prennent les clients pour des machines à fric j'en ai fait la douloureuse experience deux fois déjà depuis 15 ans que je roule en BMW !!! et pourtant c'est mon boulot.P@t a écrit :Si tu peux en mettre une à la place de la tienne, tu seras définitivement fixé.
Ce sont tes écrits qui nous font insister sur la nécessité de dédouaner la batterie.
Sinon, on pourra essayer avec la mienne j'essaie d'avoir des places pour le concert de RAMMSTEIN à la halle Tony GARNIER .......le 24 avril
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute