Voici une partie du mail reçu en réponse :
nous vous invitons à nous faire parvenir une copie de votre carte grise ou de l'acte de vente, par mail ou à l’adresse suivante :
BMW Group France
BP 70086
67016 STRASBOURG CEDEX
Très surpris tout de même

De rien ArnaudMerci le forum pour cette info rappel !!!

deuxalex a écrit :Je viens d'avoir la panne en roulant, j'ai eu une sacrée trouille. Il ne tourne plus d'un seul coup.

Navré pour toi, mais malheureusement peu surpris.oxtwo a écrit :Ma conclusion est la suivante : si un Bulletin d'info BMW est emis, surtout ne sortez plus votre voiture du garage et attendez la lettre, sinon c'est vous qui payez.
JUST A SHAME

Ca c'est vraiment "too bad", comme on dit...oxtwo a écrit :Je viens de raccrocher au téléphone pour me dire que je pouvais - poliment - aller me faire mettre pour le remboursement.
L'excuse est 'imparable'
lors d'une mise a jour de qualité, tout est prise en charge, mais pas de chance, votre intervention etait relative a "retirer le tige du goujon" et non pas remplacer la piece". Désolé on ne peut rien faire.
Ma conclusion est la suivante : si un Bulletin d'info BMW est emis, surtout ne sortez plus votre voiture du garage et attendez la lettre, sinon c'est vous qui payez.
JUST A SHAME

Désolé mais ta phrase est incompréhensible. Merci de faire un effort lors de la rédaction de tes messages si tu souhaites recevoir des réponses des membres du forum.le lendemain en roulant sur la nationale boufffe plus rien on aurait dit que ma vitesse avait sauté dehors

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute