MERCI doc!!!!Doctor BMW 67 a écrit :Salut voisin![]()
Oui cela parait bizarre.
Moi j ai reparé des webastos sur pl , mais sur X je sais pas si on peut ?!
Normalement oui !
Question :
Tous les E53 X5 ont un webasto ?
Exemple le miens ?
V8 4.4 Phase 1 pack sport , je sais pas si j en ai un ? !![]()
![]()
![]()
D apres moi (je sais pas si j ai raison) mais le webasto doit fonctionner comme un camion ., ta une arriver de carburant et un echappement , apres souvent la bougie de prechauffage pour les webasto lache c est tres frequent !
Mais pour ta question je pense pas que cela joue sur le moteur !!
Car , c est une aide ! ca n influence pas sur le moteur , c est comme les camions,ils ont le webasto eux pour rechauffer la cabine lorsqu' il dorment ououps ! petite rectification ! hors sujet mdrrrrrr !
![]()
![]()
![]()
bref ils ont aussi un systeme qui rechauffe le 4 saisons lorsque la nuit il descend grave en dessous zeros !!! Pour aider le moteur a rester a temperature ! et eviter de geler ! - 25 suffit !et apres bein c est le pl le X5 n a pas tout ca je pense ?!!!
![]()
Pour moi tu n as pas a avoir peur !
Dans le temps les 525tds e34 n avait pas de webasto et ont quand meme rouler des gros km

Pour voir si le webasto fonctionne on peut essayer de le démarrer manuellement en connectant le pin 1 de la prise 6pins qui est sur le webasto avec un plus 12 V.davidr68 a écrit :Comment faire pour vérifier s'il est bien mort.

P@t sur ton moniteur GPS le bouton de droite a une petite hélice qui s'allume en rouge quand ton Webasto est programé.P@t a écrit :grenox: à quoi correspond ce "voyant rouge clignotant" jamais vu
![]()

Je n'aurai pas mieux dis.davidr68 a écrit :P@t sur ton moniteur GPS le bouton de droite a une petite hélice qui s'allume en rouge quand ton Webasto est programé.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute