Oui, tout à faitcaptain cook a écrit :
Ca se précise, ça se précise.
Et pour toi aussi, Doc.

klawal a écrit :En diesel, outre le 520 d, le double turbo 4 cyl fera son apparition (peut être pas au lancement) et remplacera la 525d.
On trouvera encore la 530 d de 245 ch et 535d de 299 ch

Très sympa cette autoklawal a écrit :La serie 5 risque fort d'être épaule par une version coupé 4 porte, appelé pour l'instant toujours CS

+1 ! Ce serait même une erreur marketing, car un 3.5d est là pour "marquer le coup". Sinon, le 3.0d 245 est tellement proche désormais et si frugal à comparer que le gros des ventes se fera sur ce modèle diesel !klawal a écrit :C'est la rançon du downsizing et de l'effet taux de CO2 de flotte du constructeur.
Les V8 sont remplacé par des L6, les L6 sont remplacés par des L4, et les L4 progressivement par des L3!
Pour le double turbo L6D, effectivement, peu de gain. Et je ne sais pas s'il profite des innovations du L6 de 245 ch, ou s'il base toujours sur les L6 plus anciens. Auquel cas, il n'aurait qiue peu d'intérêt...

Attention Doc, si tu trouves un coté sportif à la 5 c'est que tu commences à te faire vieuxklawal a écrit :la 5 classique se voudra plutôt sportive, je pense...

klawal a écrit :Première vraie photo ? ou fake :

klawal a écrit :Très observateur le Captain, comme à son habitude.
C'est exactement le commentaire fait sur le site où j'ai chipoté la photo
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute