Pour les

promis je me presse , je vais essayé aujourd'hui
Sinon qu'elle plaisir de rouler avec elle , franchement hormis vous faire un CR de mon ressenti il est difficile de faire toute comparaison avec un de mes anciens véhicules ça ne serais pas objectif .
Ce que j'adore c'est la sérénité que dégage ce genre de véhicule quelque soit l'allure a la laquelle on ce déplace pour vraiment en prendre conscience il faut possédé en parallèle un autre véhicule d'une marque généraliste .Vous savez quand vous passé sur une route dégradé et que pour seul retour c'est un plock plock que vous entendez alors qu'avec le faite qu'elle soit basse "normale pour un coupé" et ses roues en 19" vous vous attendiez a un gros blang blang presque crispé au volant se disant M...... la ça va taper et bien non "bienvenue Raph dans le monde de la voiture

"
Le confort certe ferme mais pas désagréable , mon père 65 ans avec de gros problème de dos a fait quelque kilomètres a sont volant sur des routes particulièrement défoncé me dis qu'il la trouvé ferme mais pas inconfortables . J'appréhendais un peu se sujet pour avoir lu sur le FORUM des critiques a se sujet.
Le moteur ça ne sert a rien de développer dessus "du lourd , du gros , du gras ..............." et en plus en conduite type cruising "coulé quoi

" aucun à coup de la boite et le dosage sur la pédale est parfait en prenant en compte qu'il y a des watts dessous.
Elle me gratifie déjà d'un 8,3L en usage normale
l'intérieur est bien il dégage moins de classe que sur une A5 , le principal est la pas de fioriture juste le nécessaire pour le conducteur , ma femme qui était resté sur les BMW des années 90 me faisait la remarque que la console centrale n'était plus tourné vers le conducteur , je n'imagine pas priver les occupants de la voiture du système multimédia qui soit dite en passant reste pour moi le meilleur de la production "celui du OUTLANDER de ma femme est très intuitif mais la qualité graphique est très moyenne il m'est déjà arrivé de faire deux fois le tour d'un rond point par manque de visibilité sur l'écran je ne pence pas que cela m'arrivera sur l'IDRIVE de plus la commande vocale "qui a bien été passé en français ,merci FAP pour la remarque au téléphone l'autre jour" fonctionne assez bien je trouve .
La HIFI pro je le redis

c'était vraiment un critère important pour moi , surtout après voir lu les commentaires de CITIZEN sur ça 525D
Petite anecdote hier pendant l'essaie de la voiture avec ma femme et mon fils "le petit" en m'insérant dans le flot des véhicules sur l'autoroute de ST etienne pour ceux qui connaisse les voies d'accélération sont très courte donc soudage de la pédale , ma femme me dis :"ou la la j'ai les courses a faire cet aprem mes les sacs de courses dans le coffres " alors la :x :x