C'est le scotche marron assez large qu'on utilise pour fermė les cartons. Je l'ai casse une fois et depuis plus de problème. D'ailleurs je l'avais réparé avec de la super glue en attendant le nouveau et je ne l'ai pas encoure remplacé car il tiens toujours.
Au fait j'ai commandé l'essaie glace complet chez le petit garagiste du coins multi marque et ça m'a coûté 37€.. J'ai trouve ça correct.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Apparament il y a juste un gros ecrou, je n'ais pas essaye de le demonte encore. Par contre je me suis pose la question si c'etais un pas a droite ou a gauche?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
...un grand classique que la casse de l'essuie glace arrière : cela m'est arrivé 2 fois chez le même lavage
BMW (ou plutôt le concessionnaire) a fini par en prendre un en charge sans reconnaitre le problème (qualité)
maintenant je stresse à chaque lavage…que je prends en vidéo
dommage de la part d'une marque premium
Bonjour.... Pan !!! C'est mon tour... Bras d'essuie glace arraché ce matin avec une grosse rayure en plus... Je suis allé chez mon CC... "Bah, c'est pas de notre faute, fo aller voir le responsable de la station de lavage". Je suis furax !!! 60 000e dans une premium !!! Je me marre !!! Ma Golf et mon Touran franchissent un portique de lavage sans probleme... Vivement la fin de ma LOA que je change de CC (mais pas de marque) !!!
Ce n'était pas mon 1er passage en station de lavage mais sûrement le dernier... Nous avons fait un constat avec l'exploitant de celle ci. Ce que je déplore, c'est l'attitude de mon CC...
Je ne comprends pas ceux qui incriminent l'auto, 15.000, 60.000 ou 600.000 euros d'investissement n'empêche pas de prendre des précautions dont la première est de ne pas laver son auto à des portiques à rouleaux !!!
Je n'ai pas essayé, mais il se demonte facilement le balais ?
Fred46 a écrit :
Apparament il y a juste un gros ecrou, je n'ais pas essaye de le demonte encore. Par contre je me suis pose la question si c'etais un pas a droite ou a gauche?
Il faut un extracteur pour le sortir (montage conique)
...de mon côté les cannelures étaient devenus lisse,du coup jeu avec le bras,puis avec le temps et avec un passage au rouleau qui l'a achevé.
Neuf depuis et passage au même rouleau,sans soucis.
pareil emporté par le rouleau , je l'ai remonté j'ai tout retrouvé le ressort d'un coté le reste de l'autre , heureusement que le ressort n'est pas resté dans les rouleaux !!!! J'ai tout de même commandé sur i.....B pour 26 euros le BRAS ESSUIE-GLACE ARRIERE COMPLET !!!