voici l'intérieur du tableau de bord

et mon appareil

caron a écrit :bonjour
je vous ecrit car apres l'achat de mon dynavin D99+ .....

pour le moment je ne l'ai pas fixé ,d'autre chats a fouetterGully a écrit :Alors petit_michel, comment as tu fait pour le monter ? As tu démonter la console à l'intérieur ?
Hello tout le monde, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je dois installer ce poste, mais le support à l'intérieur du tableau ne le permet pas. Faut il changer, démonter, modifier le support ? Quelqu'un a t'il déjà connu cette difficulté. Par contre je n'ai pas de difficulté à le connecter. Merci pour précieuse aide.
Bonjour tout le monde. Quelqu'un sait-il comment démonter le support intérieur du tableau de bord pour que je puisse y loger cet auto radio.Gully a écrit :Hello tout le monde, quelqu'un pourrait il m'aider ? Je dois installer ce poste, mais le support à l'intérieur du tableau ne le permet pas. Faut il changer, démonter, modifier le support ? Quelqu'un a t'il déjà connu cette difficulté. Par contre je n'ai pas de difficulté à le connecter. Merci pour précieuse aide.
Olivier
Allons courage Rico, il y a bien quelqu'un qui va nous répondre ... À l'aide !ricodk a écrit :Bonjour à tous,
Moi c'est Rico, de Dunkerque, content de vous rejoindre
J'ai exactement le même soucis que Gully mais, pour les branchement, nickel, mais pas moyen d'enlever cette entretoise genante, pour le passage des cables aucuns soucis y'a de la place et accès facile en declipsant le module chauffage dessous mais l'angle de l'autoradio n'est pas le même, il faut que je retire cette fameuse partie pour recuperer un angle correct, donc si quelqu’un connait le truc, 1000 merci
bonne soirée a tous

;pour info l'ampli se trouve sous la roue de secours près de la batterie sous le cache plastique noireVous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute