Hi, hi, hi non, je dis bien à gauche (la plupart du temps je suis sur la voie de gauche sur l'autoroute) c'est bien là que je vois les motards arriver à des vitesses ... enfin cela ne me regarde pas ...et je me serre donc à gauche.
Si c'est sur la route ou en ville ? Je me serre à droite bien sûr. Mais il faut être très clair avec les motards ils doublent, il y a donc un risque et n'ont que peu de carrosserie !
Voici l'exemple d'une voiture ayant les vitres latérales arrière et la vitre arrière sur-teintées d'origine et pour laquelle un film Solar Glass a été posé sur les vitres avant pour uniformiser le rendu esthétique général
j'hésite vraiment à mettre un film type Glastint car j'aime pas trop l'effet rajouté sur une voiture. Mais je pensais peut etre uniquement sur la vitre au dessus de la malle
quand pensez vous?
Hi, hi, hi non, je dis bien à gauche (la plupart du temps je suis sur la voie de gauche sur l'autoroute) c'est bien là que je vois les motards arriver à des vitesses ... enfin cela ne me regarde pas ...et je me serre donc à gauche.
Si c'est sur la route ou en ville ? Je me serre à droite bien sûr. Mais il faut être très clair avec les motards ils doublent, il y a donc un risque et n'ont que peu de carrosserie !
Heu ... Moi, je double toujours les voiture pas la gauche !
Pourquoi ? Parceque en voiture, je fais pareil ! Et que le conducteur de voiture, et encore plus de camion , me voit bien mieux a gauche.
J'avais également uniquement les vitres arrières de teintées d'origines, j'ai donc fait réaliser les vitres avants pour rattraper.
Bilan, 128 € chez France Pare Brise et résultat parfait, puisque les teintes BMW respectent les standards, donc il a été facile de trouver la bonne couleur.
Pour Infos, j'avais fait faire l'A5 chez Glastint à Brives, j'étais satisfait mais leur tarif était à 189 € pour les deux vitres avant du E70.