Affichage jaquette sur l'écran du GPS.

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
a
arnaudsolenn
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 318d BA SPORT

Affichage jaquette sur l'écran du GPS.

Message par arnaudsolenn »

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème qui ne doit pas en être un car simplement débutant dans bmw !
Lorsque je veux écouter de la musique a partir de mon iPhone en BT, je n'ai pas de problème, par contre je ne vois pas les jaquette s'afficher......
Après quelques recherche sur le forum, j'ai vu qu'il fallait peut être brancher l'iPhone en USB dans la boîte a gant, chose faite et çela ne fonctionne pas non plus....
Je ne sais plus où chercher....

Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ou est en mesure de m'apporter la solution, je suis évidemment preneur,

Bien cordialement,

P.S : ma voiture est une série 3 de 2011, si cela est nécessaire.
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)

Re: Affichage jaquette sur l'écran du GPS.

Message par Isa14 »

Bonjour, j ai une serie 3 de fin janvier 2013. Les jaquettes s affichent sans problème, que j'ecoute 1 album ou une playlist, mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de la boite à gant!
Mon iphone est soit ds mon sac à main, soit ds le compartiment central ou il y a les commandes, pour recharger.
Désolée de ne pouvoir aider plus.
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

En liaison BT avec mon iPhone je n'ai pas non plus l'affichage des jaquettes d'album. Par contre la prise USB pour la connexion est celle dans l,accoudoir central (so tu as l'option) et pas dans la boîte à gants. ;)
a
arnaudsolenn
Nouveau
Nouveau

Super, il faut que je fasse l'essai avec la prise accoudoir alors, je n'avais fait qu'avec celle de la boîte a gants....
Merci !
J'ai vu également qu'il existait un câble spécifique bmw (assez cher), pour certain il est nécessaire pour d'autre non ! Qu'elle en est la raison ?
Merci.
a
arnaudsolenn
Nouveau
Nouveau

Euhhhh,
Faut il obligatoirement branché l'iPhone en USB (aperemment non), ou est il normalement possible de voir les jaquettes en BT ? Dans ce cas.......ça ne marche pas.....sniffff

Merci
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)

Message par Isa14 »

Je n'ai pas acheté de cable!
Juste un snapfish ou un nom comme ca qui permet de recharger la batterie de l iphone, c est un rangement assez pratique mais pas pratique pour lire les mails quand a l arret ds les embouteillages.
Il m est donc arrive de brancher mon ipad et je l ai simplement fait avec le cable ipad eu chez apple en achetant cet ipad. Jaquettes, tout et aussi ca rechargeait, ce qui m a bien etonnée et ravie. Essaye avec ton cable iphone, ca devrait fonctionner!
Je te le souhaite.
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

Il me semble que sur le f25, pour avoir l affichage des jaquettes et autres details, il fallait l option conectivité etendue, ou un truc du genre non ?
a
arnaudsolenn
Nouveau
Nouveau

Ok, je vais essayer !
Si je résume :
- Connexion possible du tph en BT, puis écoute de la musique mais sans les jaquettes...
- Connexion possible par le snap in (accessoire bmw), ce qui permettra d'afficher dans ce cas les jaquettes ?
- Connexion également possible par le câble d'origine livré avec l'iPhone dans l'accoudoir, permettra également d'afficher les jaquettes ?

Alors, j'ai quand même une question métaphysique ! À quoi sert le câble dont plusieurs personne parle, un fameux câble en Y ?

Autre question, le fait de brancher l'iPhone dans l'accoudoir va pouvoir également permettre d'afficher les photos des contacts lorsqu'un appel est émis ou arrive ?

Merci pour les réponses, ;)
a
arnaudsolenn
Nouveau
Nouveau

Ben, pour la connectivité étendu, je l'ai puisque je peux utiliser mon tph en BT et j'ai une prise USB dans l'accoudoir ? Ou alors j'ai rien compris ?! :roll:
a
arnaudsolenn
Nouveau
Nouveau

Personne n'a d'autre idée ?
La technologie est formidable mais c'est pénible de ne pas la maîtriser ou mal !
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

Le cable spécial était pour des BMW un tout petit peu plus anciennes. L'USB était pour recharger et commander l'iPhone, et le jack pour le son.

Désormais, le câble USB-iPhone est suffisant, avec affichage des jaquettes :cheers: ;)

Par contre, je ne crois pas que la photo du contact s'affiche en cas d'appel, mais je n'en suis pas certain (jamais fait attention en fait !)
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

Regardes la liste des options de ton modele, j ai le telephonne en bt, la prise usb dans l accoudoir, mais je ne crois pas avoir pris l option connectivité etendue ou qq chose comme ca.
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

City a parfaitement résumé la situation.

La connectivité étendue n'est pas obligatoire pour connecter l'iPhone en direct via l'USB. La connectivité étendue sert pour écouter la musique via le Snap in.

En gros : Sans connectivité étendue : musique en BT sans jaquettes, ou branchement USB direct pour avoir musiques + les jaquettes, mais pas de musique en mettant l'iPhone dans le snap in.

Avec connectivité étendue, comme ci dessus, mais en plus, musique + jaquettes via le snap in

;) :coucou:
Répondre