Retour de sensations après un essai cet après midi maintenant que les routes ne sont plus patinoires.
Confort pas mal, les sièges sport électriques permettent d' être bien calés, sympa la largeur des sièges réglables électriquement

, par contre le soutien lombaire est dur à régler (mal fonction ? Je n'arrive pas à trouver une position confortable

)
Insonorisation en net progrès par rapport à mon E83, seul les gravillons qui cognent sur le passage des roues est super désagréable. Ça fait toc ! Je n'avais pas ça sur le E83...
Suspension (EDC): bien, franchement bien

mon dos fragile apprécie, mais venant d'un X3 châssis sport/suspension sport ce n'est pas difficile mais c'est franchement agréable.

(je vieilli)
Je n'arrive pas à faire de différences entre les différents modes (sport,confort, eco) en terme de tarage des amortisseurs. Ça se sent mais ce n'est pas flagrant, je vais devoir chahuter un peu la voiture...
Tenue de route: un peu flou, une sensation bizarre de flottement, de moins accrocher, volant un peu léger.
Moins de feeling, de toucher de route. En mode sport ça durcit, mais j'avais le châssis sport avant et là j'ai du mal à trouver cette sensation et les limites... Attention ça accroche

mais c'est bizarre, je dois prendre mes marques. Chahuter un peu
Moteur:

Woooouuuuuuuuaaaaaahhhh ! Et je suis en rodage... (3000tr/min Max)

Ça pouuuuuuussssseee

ça pouuuusssee
Ecopro: bien pour conduite pépère, tranquille, je ne sens quasi pas les rapports passer. :albino:
Confort: bien plus réactif, ça envoie fort
Sport: ça envoie sévère
Sport+: "c'est du brutal !" Petite frayeur sur route grasse

je vais y aller molo et prendre mes marques

Quel moteur (jusqu'à 3000) ! Juste après 3000 un son d'échappement grave se fait entendre
Du bonheur !
Je referai un topo après quelques kilomètres.
Ps: Frayeur due à une odeur de plastique fondu et grosse fumée blanche venant du côté gauche du moteur

paraffine ? Huile ? FAP ? Depuis plus rien...