c est vrai, il y a ca aussi...PDD a écrit :J'espère pour toi qu'elle va "repartir" mais malheureusement j'en doute, aucune vidange en presque 200000 km avec une boite GM...

convertisseur il n'y a pas grand chose dedans qui puisse s'user il me semble si la pompe HP fonctionne bien, mais pour le reste et tous les circuits hydrauliques...thomasp55 a écrit :vous ne me remontez guère le moral!!![]()
pour ma part je pensez que l huile étant très chargée en particules colmate la crépine, du coup ça réduit le débit d'huile et le convertisseur n'a plus assez pour entrainer la boîte.
est ce que qqun a eu une expérience d'un convertisseur HS, quels sont les symptômes?

De memoire oui, mais il faut bien avoir fait chauffer en passant tous les rapport a l'arret histoire de faire circuler l'huile dans les electrovannes.thomasp55 a écrit :je vais recevoir de la 7045 texaco acheté à pas cher chez lubonline, je refais ça dans 1000km, par contre le niveau à température se fait bien moteur tournant en position P? j ai vu ça sur une vidéo utube:
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute