Entretien

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
y
yvon
Nouveau
Nouveau
Voiture : 320D berline

Entretien

Message par yvon »

Bonjour,
je suis nouveau sur votre forum et je n'ai pas pu aller sur présentation.
Donc voilà ,je m'appelle Yvon ,je suis de Liège et je roule en BMW depuis environs 14 ans.

J'ai fait faire le gros entretien par une connaissance qui à déjà travailler chez BMW et le soucis c'est qu'il n'a pas l'ordinateur pour remettre le compteur d'entretien à zéro. :affraid:
Y a t 'il moyen par une manipulation de le faire moi même?

Merci de votre aide. :D

Yvon
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987

Re: Entretien

Message par PDD »

Je suis de Liège aussi, je ne connais pas ton modèle mais sur mon X3 voila la procédure.

Remise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »

1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche)
2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.

Nota :
A ce moment là, il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.

3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote
4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.
Après que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :
5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .

Nota :
A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinitialisation du message «LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape 8

6.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.

7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».

8. Après le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes.

Bonne chance...
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Re: Entretien

Message par cityzen60 »

pourquoi tu n'as pas pu aller sur la présentation Yvon :?:

Je pense que tu peux désormais le faire, au besoin en copiant ta petite phrase dans un sujet que tu pourras créer en cliquant sur la phrase ci-dessous :Moderateurs: :Merci:

Répondre