Slt comme je l'explique dans mon message de présentation on m'a vandalisé mon x5 du coup je l ai fais rentre en carrosserie et je souhaite si c possible monter des optiques du. X5 e70 2011 ainsi que les pares chocs av et arr
Je n ai pas d info sur la faisabilité de cette modification si quelqu un peut me donner des infos ça serai super
Je pense que c'est faisable sans problème, mais ta dis qu'il était en carrosserie, donc chez un pro, Ils vont faire le boulot à ta place que ce tu savoir au juste ?
En faites on essaie d avoir des certitudes avant de commander les pieçes car BMW ne les reprends pas et personnes est capable de nous dire avec certitude si le montage technique et connectiques est réalisable si vous avez des infos merci de me les communiquer
Adapter des pièces d'une voiture sur une autre n'entre pas dans le cahier des charges d'un concessionnaire, il est donc concevable que BMW ne s'engage pas sur ce point.
on parle de pièces BMW à monter une BMW. ils ont tous les dessins techniques pour voir si les fixations et les dimensions correspondent. si eux n'ont pas l'info, je ne vois pas qui peut le savoir, pas le garagiste indépendant du coin en tout cas.
chez Audi, ils savent te dire si telle ou telle pièce est adaptable suivant le numéro de châssis. je suppose que chez BMW c'est pareil.
Nn mais c'est du foutage de gueule la je rêve mdrr
Dit au chef d'atelier que tu veux changer pare choc avant arrière + optiques vant et arrière LEd et faire tout sa chez eux, demande un devis, et regarde comment ils te passeront tout les documents nécessaires !
Je c ke les optiques arrière se monte les phares sont identiques questions montages c sur par contre je n ai aucune idée sur les connectique et les CC ne veule pas me renseigner ils dise Kil save pas même Si je leur propose de leur acheter les optiques seul problème c k 1800 ttc les optiques ils me les reprennent pas