X6 M

X6 Première génération de 2008 à 2014
l
lellouch
Membre
Membre
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

X6 M

Message par lellouch »

depuis quelques semaines , un X6 M rouge traine sur une annonce sur la centrale :année 2011, 89000 km, 54500 €,concession BM dans l'oise
quelqu'un est il allé la voir ?
si oui comment est elle ?
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Re: X6 M

Message par TFA »

Cityzen doit pouvoir te renseigner, il en avait parlé ici
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Xantia

Message par cityzen60 »

Je l'ai vue, elle est comme neuve :cheers:

Les PC avant et arrière ont été refaits en carrosserie, ils étaient frottés sur les angles. Les jantes ont aussi été refaites. Bref, la carrosserie est parfaite. Et très très belle en plus dans cette teinte. :cheers:

L'intérieur est en excellent état, rien à signaler.

Ils ont aussi refait les freins.

J'ai eu le plaisir de la démarrer, à froid au ralenti c'est bluffant, un peu plus discret une fois chaude, mais avec le pied sur l'accélérateur c'est.......ouahouh !

Le prix me semble plutôt bien placé, il n'a fait que de l'autoroute, l'ancien proprio est un chef d'entreprise qui roule beaucoup, beaucoup...
(Et dont le fils était proprio de la M3 DKG à 58.900 € qui est à vendre à Chantilly). Il avait prix le All Inclusive et a fait le maxi en entretiens, donc pas d'inquiétudes de ce côté là.

Par contre, ils ne sont pas très ouverts à la négociation sur ce véhicule (j'ai déjà demandé), car ils pensent le vendre facilement......mais cela fait bien 2 mois déjà qu'il est dans le hall (enfin, il y était encore il y a 15 jours)...

Je trouve que cela reste une bonne affaire, plus de 50 % de baisse en 2 ans, c'est tout de même pas mal, même avec 89.000 kms :accord: ;)
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X5 F15

Message par Dudley33 »

Un membre vendait la sienne , rouge aussi , immat à Monaco de mémoire . :study:
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X1 30e et Yaris GR

Message par mao »

cityzen60 a écrit :
Je l'ai vue, elle est comme neuve :cheers:

Les PC avant et arrière ont été refaits en carrosserie, ils étaient frottés sur les angles. Les jantes ont aussi été refaites. Bref, la carrosserie est parfaite. Et très très belle en plus dans cette teinte. :cheers:

L'intérieur est en excellent état, rien à signaler.

Ils ont aussi refait les freins.

J'ai eu le plaisir de la démarrer, à froid au ralenti c'est bluffant, un peu plus discret une fois chaude, mais avec le pied sur l'accélérateur c'est.......ouahouh !

Le prix me semble plutôt bien placé, il n'a fait que de l'autoroute, l'ancien proprio est un chef d'entreprise qui roule beaucoup, beaucoup...
(Et dont le fils était proprio de la M3 DKG à 58.900 € qui est à vendre à Chantilly). Il avait prix le All Inclusive et a fait le maxi en entretiens, donc pas d'inquiétudes de ce côté là.

Par contre, ils ne sont pas très ouverts à la négociation sur ce véhicule (j'ai déjà demandé), car ils pensent le vendre facilement......mais cela fait bien 2 mois déjà qu'il est dans le hall (enfin, il y était encore il y a 15 jours)...

Je trouve que cela reste une bonne affaire, plus de 50 % de baisse en 2 ans, c'est tout de même pas mal, même avec 89.000 kms :accord: ;)
Je reviens d'une semaine de ski , et on est monté avec un pote qui a un X6M pour avoir conduit 400 km le joujou , je peux te dire que c'est incroyable, un bruit de fou, une pêche terrible, un châssis étonnant et le tout dans un confort honorable.
Mais bon je pense que pour la tarif il y a autre chose à acheter, car là il tourne à plus de 20 L en ville et pour l'aller retour Antibes -Val d'isère, plus de 17 L de moyenne.
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

je peux te dire que c'est incroyable, un bruit de fou, une pêche terrible, un châssis étonnant
Et c'est un gars qui roule en Porsche 911 qui le dit :coucou:
Répondre