Je reviens d'une semaine de ski , et on est monté avec un pote qui a un X6M pour avoir conduit 400 km le joujou , je peux te dire que c'est incroyable, un bruit de fou, une pêche terrible, un châssis étonnant et le tout dans un confort honorable.cityzen60 a écrit :Je l'ai vue, elle est comme neuve![]()
Les PC avant et arrière ont été refaits en carrosserie, ils étaient frottés sur les angles. Les jantes ont aussi été refaites. Bref, la carrosserie est parfaite. Et très très belle en plus dans cette teinte.![]()
L'intérieur est en excellent état, rien à signaler.
Ils ont aussi refait les freins.
J'ai eu le plaisir de la démarrer, à froid au ralenti c'est bluffant, un peu plus discret une fois chaude, mais avec le pied sur l'accélérateur c'est.......ouahouh !
Le prix me semble plutôt bien placé, il n'a fait que de l'autoroute, l'ancien proprio est un chef d'entreprise qui roule beaucoup, beaucoup...
(Et dont le fils était proprio de la M3 DKG à 58.900 € qui est à vendre à Chantilly). Il avait prix le All Inclusive et a fait le maxi en entretiens, donc pas d'inquiétudes de ce côté là.
Par contre, ils ne sont pas très ouverts à la négociation sur ce véhicule (j'ai déjà demandé), car ils pensent le vendre facilement......mais cela fait bien 2 mois déjà qu'il est dans le hall (enfin, il y était encore il y a 15 jours)...
Je trouve que cela reste une bonne affaire, plus de 50 % de baisse en 2 ans, c'est tout de même pas mal, même avec 89.000 kms![]()

Et c'est un gars qui roule en Porsche 911 qui le ditje peux te dire que c'est incroyable, un bruit de fou, une pêche terrible, un châssis étonnant
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute