J'avoue avoir fait un peu de vitesse, sur route nationale en roulant pépere 90-100 elle tombe à 8 l mais faut pas avoir le pied lourd... j'espère pouvoir tourner en dessous de 9 l au quotidien car sinon le budget va s'en ressentir...cityzen60 a écrit :![]()
Tu as bien une anomalie lors du démarrage, le ralenti doit se stabiliser immédiatement et ne pas connaitre ce genre d'oscillations![]()
![]()
Problème d'injection peut être ? Vanne EGR ?
Pour la consommation, elle ne me choque pas tant que cela, tout dépend de la façon dont tu as conduit sur ton trajet ? Mais sur mon ancienne 535d E60 LCI, donc 286 cv, je tournais à 10,5-11l/100 avec une conduite - plutôt - dynamique.
Pour la pression des pneus, elle n'est - à priori - pas mesurée par l'ODB, simplement un système basé sur l'ABS pour savoir si la circonférence d'une roue est différente des autres. Un passage à la valise serait utile

Quel est à votre avis le "pschitt" qu'on entend à 0'52 ?CharlyA a écrit :Une video du démarrage de ce matin :
[video][/video]

je l'ai achetée le 29/03, une révision et un contrôle technique ont été fait pour la vente.callaway0409 a écrit :sais tu de quand date le changement de filtre à gazole?

J'ai moi même se problème sauf que moi sa ma l'air d'être plus que toi, je cherche aussi la réponse du pourquoi du comment de se bloblotement à froidCharlyA a écrit :Une video du démarrage de ce matin :
[video][/video]

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute