Saphir Carbon incomparable !!!! le carbonschwartz a des reflets 'carbone' pas bleu, a ne pas confondre avec les bleus nuits...Krys76 a écrit :Superbe auto !! luxate![]()
Je suis très intéressé de ton avis sur le CarbonSchwarz. Sur tes photos pas trop lumineuse on ne voit pas forcement bien ce que cela peut rendre.
Mais qu'elle est ton avis à ce sujet ? le bleu ressort ou pas du tout
En comparaison à un SaphirSchwarz cela donne quoi de plus ou de moins ?

Merci !!Krys76 a écrit :Superbe auto !! luxate![]()
Je suis très intéressé de ton avis sur le CarbonSchwarz. Sur tes photos pas trop lumineuse on ne voit pas forcement bien ce que cela peut rendre.
Mais qu'elle est ton avis à ce sujet ? le bleu ressort ou pas du tout
En comparaison à un SaphirSchwarz cela donne quoi de plus ou de moins ?
Magnifique j'adore les jantes de la M5 !! La je vois un aperçus avec du 20 et je ne vais pas regretter je pense à mettre cet dimensionspeed_x a écrit :Voila ce que ca donne avec des jantes en 20
une de mes ex![]()
Par contre en 20 pouces tu es obligé de monter du 30 .. les 35 ca passe pas, enfin ca passe mais les roue braqué dans les virage ca frotte... Runflat en xxx/30/20sinon -> roue de secours
![]()
Chassis M + jantes en 20 ..moi ca m'allait tres bien, ma femme nonet a l'arriere :x
Reprog en 320 CV comme mémérepas de problème meme a 190 000 enfin pour la mienne que j'ai vendu a 220.000
![]()
Jamais de probleme avec cette voiture a part un capteur abs siege passager. D'ailleurs mon garagiste m'a dit pourquoi vous la vendez elle est neuve !!!!!
Tout dépend le style de jante, le mieux c'est les origines BMW ou ceux que j’ai mis en photo.Yusuf a écrit :Et je trouve vraiment que des 20 pouces sa fait beaucoup trop.. On dirait un Hotwils

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute