Hello le monde. Il y a plein de postes sur les séries 3 nouvelles générations mais rien sur ces e30 qui ont marqué leur temps. De la berline au coupé en passant par le cabriolet et les séries M , elles ont vraiment participé a l'image de BMW. Comme en faite toute BMW mais avec un petit truc en plus. Allé je vous présente la mienne. Et peut être que d'autre proprio veulent présenté la leur. Bmw e30 320i ph2 de 1990 avec 190mkl, je suis le deuxième proprio elle est en delphingrau metallic. J'espére ne pas avoir pourri le forum avec ma vieille caisse.
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Merci a vous. Et Effectivement Chose les aventures du Black pearl, je les est suivi une aprés une. Trés belle voiture et un trés grand passionné. Halala ces 325i qu'elle bruit...
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Très chouette ton E30, très belle et propre. J'ai eu une 325 de 1986, même couleur mais en trois portes. De grands et bons souvenir avec cette auto.
La tienne à une assiette très à cabrer je trouve. Suspensions particulières?
Merci merci. C'est une deuxiéme main de 1991 que j'ai rachetez a un papy du village voisin. Il y avait quelque bricole a faire, mais vraiment rien de méchant. Je lui est rajouté une lame avant IS que j'ai recouverte de (carbone) enfin éffet carbone. Le kit Mtec2 manque plus que le pare choc arriére. Jantes BBS de 325 en monte 205. Et pour une ligne plus sympa je l'est rabaissé de 3cm a l'avant et 5cm a l'arrière. J'ai bien sur gardé toutes les pièces d'origine au cas où.. Vraiment mythique ces E30. Prochaine modif le pont 3,45 pour un plus cour, genre 4,10. A bientot pour de nouvelle aventure...
Merci, ces vrais que ça donne bien. Chez nos amis outre rhin on le vois presque sur toutes les BM. Et BM propose pour les versions M une déco plutôt sympa.