J'aurais plutôt pensé 22-25.000 D'accord elle aura beaucoup de kms, mais avec une bonne révision
Et puis des F10, bien équipées, en xDrive, il n'y en aura pas beaucoup en occasion en dessous de 35-40 k€, je pense qu'elle peut attirer des gens qui ne veulent pas mettre un budget énorme à l'achat tout en ayant une F10 au prix d'une E60, quitte à avoir plus de kms........
La décote de la troisième année serait bien inférieur à celle de la premiere année de l'éventuelle voiture neuve qui la remplacerait. Comme tu le dis le risque c'est la garantie d'ailleurs chez BMW, elle n'a pas une limite de Km ?
En même temps, ta bva n'est que peu sollicitée sur autoroute donc tes 250 000 km n'auront pas sollicité plus ta voiture que mes 60 000 au bout de 3 ans, tu roules toujours à régime bas, moteur chaud, sans forte charge. Ça se tente sans gros risque je pense.
Il faut dire que l'usine est à plus de 300 km de mon domicile lillois.
Généralement, je suis en vadrouille dans toute la France du lundi au jeudi.
La consommation de la 525 est l’un de ses points forts. Il sera difficile de trouver un meilleur compromis.
Cityzen, parfois j'ai un coup de barre après 23 heures, en fin de semaine quand je rentre. Heureusement, c'est très rare de rentrer aussi tard.
Sinon, ce n'est que du plaisir ... avec le coyote pour éviter les étourderies en semaine et accélérer le retour à la maison en fin de semaine.
Tiens, après le lavage des voitures, j'utilise une serviette microfibres pour les essuyer (sur conseil de Passion77). Le résultat est impeccable, même sur la DS4 noire. C’est vraiment à conseiller pour la finition.
Sur garder ou revendre, j'aurais tendance à penser comme Calla, l'usage que tu en fait n'est certainement pas celui qui fatigue le plus la voiture. Après, à combien de bornes la véritable usure va-t-elle arriver ??
Flatouinne, comme tout le monde, le but est de revendre la voiture avant d'y mettre des frais de maintenance trop importants
Je serais bien tenté de lui mettre 200.000 km. On verra bien en début 2014.
Je pense que tu viens juste de finir le rodage pour ma part (un moteur diesel qui consomme moins à 100000km c'est assez courant en réalité) surtout si ta voiture est habituée à des vitesses constantes (principalement sur autoroute).
Elle est neuve ta voiture !
edit : les pneus hiver sont plus tendres donc plus de résistance au roulement donc plus de consommation. CQFD
funkyzouzou, pneus hiver plus tendres mais aussi moins larges (225 par rapport à 245 des pneus été).
A 100.000 km, une voiture consomme moins ?
C'est un message subliminal pour Cityzen