Vous pensez qu'ils me la reprendront combien ma mienne
Je sais pas ce qu'ils vont te proposé mais ceux qui veulent passé à la 335d peuvent me faire une proposition ou faire part de l'offre de leur concession…moi je veut bien upgrader aussi ma tite BMW…
à bon entendeur
Hello, quand je disais que la M4 "sentait très bon", je disais cela par rapport à ses futures performances. Lorsqu'on voit le 0 à 100 d'une modeste ( ) 335d, on peut deviner que la M4 va envoyer du "lourd".
Très honnêtement, à part valoriser la gamme série 3 et donc mieux vendre des 316d et 318d, quel est le réel intérêt de cette motorisation ? Qu'apporte-t-elle de plus par rapport à la 330d ? :suspect:
Ils devraient mieux investir dans la gamme active Hybrid (élargissement de l'offre moteur, augmentation de la fiabilité et du rendement...).
Pas mal cette 335d xdrive : discrète, compacte, amusante, pas trop chère et sans malus significatif (question de principe : je ne paierai pas d’impôts volontaires supplémentaires).
ça pourrait le faire si ma carcasse rentre là dedans, faut que j'aille faire un tour chez le concessionnaire.
Très honnêtement, à part valoriser la gamme série 3 et donc mieux vendre des 316d et 318d, quel est le réel intérêt de cette motorisation ? Qu'apporte-t-elle de plus par rapport à la 330d ? :suspect:
Ils devraient mieux investir dans la gamme active Hybrid (élargissement de l'offre moteur, augmentation de la fiabilité et du rendement...).
la même chose qui fait choisir une 535d au lieu d'une 530d, le plaisir d'une accélération et de reprises formidables, une BMW s'achète pour plusieurs critères :
- Design
- Motorisations
- Performance
- Sobriété (moteur 4cyl.)
Je ne crois pas qu'une majorité de clients passionnés qui investissent dans les moteurs 35d soyent pour des raisons écologiques et de basse consommation, la raison est un kilométrage journalier les empêchant de prendre une cylindrée identique en essence.
l'avenir et la démocratisation d'un modèle Hydrid ne s'effectuera que par une augmentation importante de l'autonomie