Cela me donne des idées... enfin une envie plutôt
Mais bon avec les politiques de la route de nos chers dirigeants, est-ce bien raisonnable finalement ?
ok c super ça je dois dire que là rien de mieux sur le marché.
diésel donc basse conso
sans doute pas de malus je fais confiance en bmw
313cv 630nm
4.8 0-100km/h
vitesse de pointe .................je n'ose imaginer
de quoi gravir l'Everest!!!!
en plus direct en bva8 et surtout en xdrive ce qui n'était pas le cas sur les anciennes e90 335d.
si j'achète ça à MARSEILLE je vais avoir toutes les crapules au cul mais bon faudra qu'ils aient du lourd eux aussi sous la pédale!!!mdr
ok de toute façon cela sera sans doute "ridicule" au regard des perfs et en comparo avec l'immensité des modèles du marché très très inférieurs en puissance et autre et qui ont un malus plus que dissuasif!!!
bmw est bel et bien le meilleur motoriste du marché avec plusieurs longueurs d'avances.
sachant qu'avant septembre 2014 tous les modèles vont encore évoluer en puissance couple co2 et pas forcément en prix, alors que dans les autres marques on voit des tonnes et des tonnes de modèles qui proposent un ou des moteurs qui sont en catalogues depuis des années et qui n'évoluent jamais.
Malheureusement, comme le kit moteur performance pour 20d ou pour 35i, impossible de le faire homologuer en France en seconde monte
Le seul moyen de pouvoir en disposer avec le législation française est de le faire poser avant la première immatriculation, pour que la modification puisse être mise sur la carte grise.... D'après le CC ET BMW France (contacté par mes soins quand je voulais acheter une 135i d'occasion récente), ce n'est pas possible à posteriori........en France
C'est tellement agréable de sortir de l'interminable gris/noir/blanc (bon, je sais, ce sont les couleurs de mes voitures depuis des années - hormis le X5 Sparkling )