Je repete mon message car le precedent n'est pas sorti...
J'ai vu que certains d'entre vous ont installes differents volants, et j'ai vu aussi sur le site BMW qu'il y a un volant en alcantara disponible pour les X6. Ma question: quelqu'un l'a deja installe sur son X6? Ca donne quoi? D'atures volants d'origine BMW dispo pour les X6?? (je sais 3 questions en tout...)
Voilà la version alcantara du pack performance, perso j'aime pas trop ... le X6 n'est pas une voiture de circuit et sans gants l'alcantara va vite marquer avec la sueur des mains :
Attention l'airbag est lui aussi différent du volant de base ... donc à changer
Après il existe d'autres volants au catalogue Indivudual .... mais aïe le tarif !!
Pour info si cest le système des palettes d'origine qui ne te convient pas, il suffi d'inverser les connecteur et la droite monte quand on tire et la gauche descend avec le même mouvement.
Je viens de tester ce jour. Mais je vais garder le système d'origine finalement car les palettes sont trop petite pour choper la bonne dans les virages
Sur les cotés ce n'est pas du cuir mais du plastique ... et oui obligé de transpercer pour sortir l'airbag
Avec un petit tournevis plat les trous ne ce verront pas.