Sur le f25 , tu regardes de pres le feu interieur, et dans le coin de la lentille tu verras pendouiller le connecteur ....
Ce qui laisse a penser qu on doit pouvoir rajouter une ampoule ?
Si tu regardes bien, beaucoups de voitures qui passent aux xenons, n ont plus qu un feu ( Audi par ex )
bMW a gardé le lokk double phares qui la carracterise un peu
En passant en M/S tu es toujours en automatique, mais avec des passages de rapports à plus haut régime. Ce dernier dépendant de l'intensité de la pression du pied sur l'accélérateur. Par exemple, accélérateur quasi à fond (pas le KD) il va passer juste avant la zone rouge.
Pour passer en manuel, il fait être en S/D et passer un rapport avec le joystick. À ce moment la boîte se met en manuel, jusqu'à ce que tu rebascules le levier à droite en D.
Sur ma 530 d et aussi sur mon ex X5 avec la BVA8, elle retrograde bien, quand le regime est trop bas lorsqu'on est en mode M.
Par contre, il ne me semble pas qu'elle passe le rapport supérieur, et reste coincé à la zone rouge. Cela m'est arrivé une paire de fois quand sur l'autoroute j'étais passé en 8è en manuel pour maintenir ce rapport, et que je l'oublie au démarrage du péage ( ).Elle avait bien descendu tout les rapports avant l'arrêt mais elle restait en première au redémarrage...
En mode S de la BVA, un peu, mais pas tant que ça. J'avais essayé de faire des comparatifs, cela se jouait sur 0,5 l, environ, sur trajet identique, et allure proche.
déjà c'est dur à remarquer et c'est en tout petit mais bon quand on a du mal à choisir la voie sur autoroute pour sortir ou autre c'est toujours une aide