Yo ne veux pas être surpris en flagrant délit d'utilisation d'une option inutile donc il ne l'utilise pasCHRIS 6913 a écrit :Le toit des Targa est bien coulissant, que ce soit sur une 996 ou une 997

Yo ne veux pas être surpris en flagrant délit d'utilisation d'une option inutile donc il ne l'utilise pasCHRIS 6913 a écrit :Le toit des Targa est bien coulissant, que ce soit sur une 996 ou une 997

La crise est passée par là.franck1127 a écrit :La voiture est superbe. Je remarque quand même la décôte de quasiment 50% en 3 ans,

Pour ce type d'auto c'est bien pire! La décôte est encore plus monstrueuse et pour les AMG, les acheteurs ne se bousculent pas en raison des coûts prohibitifs d'entretien.franck1127 a écrit :En fait, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, une 997 neuve perd quasi autant en % qu'une M3 ou C63 AMG par exemple. .
Une F430 qui est une auto fantastique, qui coûte neuve près de 200 Ke se trouve, en occasion, millésime 2006 à partir de 115 Ke...franck1127 a écrit :A part sur des voitures ultra exclusives (peut-être Ferrari California et encore... ou la remplaçante de la F430, en série très limitée), le mythe du j'achète (neuf) et revends en perdant un minimum est révolu.
C'est exactement celafranck1127 a écrit :
Bon, c'est sûr que pour toi, Chris, c'est tout bénéf. ... Tu peux quasiment choisir la voiture que tu veux sans être en concurrence avec 3 acheteurs, et le gros de l'orage sur la décôte est passée.

Le son de l'échappement avec l'option PSE (Porsche Sport Exhaust System) ou échappement sport suffit très très largement pour ne pas être discret....tty13 a écrit :
Et pour une voiture passion, j'aurais plutôt rechercher une voiture avec un peu plus de peps.
Les intérieurs cocoa et fauve sont irrésisitibles à mes yeux en ITC, et au niveau extérieur, un rouge ou un noir claquent plus ....

Je sais bien que tu parlais de la vitesse maximale Thierry, mais ça m'a fait penser à ma VMAX de quand j'étais jeune. La moto d'accélération par excellence, aucun engin motorisé roulant ne m'a jamais gratté, que ce soit au départ arrêté, ou en reprise (je me souviens que sur 180-220 je laissais les Porsche sur place, médusées... mais elles me rattrapaient passés les 220-230).tty13 a écrit :encore que la Vmax n'ai pas dépassé les 195

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute