probleme de feux de plaque

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
f
flo69740
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw serie 3

probleme de feux de plaque

Message par flo69740 »

Bonsoir,

J'ai voulu changer mes ampoules de plaque sur une serie1 phase1 pour mettre des led mais depuis elles ne fonctionne plus. J'ai essayé de remettre les anciennes, toujours rien.
Le voyant ampoule s'allume sur le tableau de bord et sur l'écran gps, le message "feu de plaque en panne" s'affiche.

J'ai essayé de trouver le fusible correspondant, mais d'après le schéma, il n'y en a pas pour les feux de plaque.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Savez vous quel est le fusible correspondant??

Merci pour votre aide !!!
grenox
Membre expert
Membre expert
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal

Re: probleme de feux de plaque

Message par grenox »

Je ne connais pas ce modèle, mais au hasard n'aurais-tu pas une prise ou un fil qui aurait bougé lors de la première manip :?:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Re: probleme de feux de plaque

Message par toby64 »

Les erreurs suite a des ampoules hs , se reset seuls une fois l'ampoule changee.
Donc dans ton cas, soit l ampoule que tu remontes est morte, soit le fils s'est debranché derriere ?
Il est a priori normal que tu ais un message d erreur avec les led, l odb detectant qu'il n y a plus la consommation normale de l ampoule d'origine.
Répondre