ca apporte vraiment un bienfait ce store arriere ?? car le soleil est rarement genant par la vitre arrière, hormis le soir quand on roule vers l'est est que le soleil se couche dans le retroviseur.... ??marcou a écrit :store vitres arrière
c'est quoi ca ? c'est la meme chose que ton lien ci dessous ?je te conseillerais le sac de rangement qui protège en même temps contre les salissures/griffures/... des enfants.

,on parle bien de la touche tel du volant ?car acceder au repertoire sur l'ecran du gps, j'y arrive...ce que je n'arrive pas à faire, c'est mettre le repertoire sur l'écran black panel du tableau de bord (en dessous du compte tour, en fait)il faut appuyer sur la touche TEL
la molette de l'idrive alors, car la molette du volant, on peut que la tourner, vers le haut ou le baspuis tirer latéralement la molette
oui, ca j'avais déjà sur la 3, et c'est vrai que c'est génial...T'as essayé avec la commande vocale ?
ca ca me parait etre judicieux comme réponse :geek:Le bidule, si c'est un point transparent, c'est le capteur de luminosité qui permet d'activer l'éclairage "nuit" quand c'est nécessaire.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute