Je reviens un peu sur mon topic, car j'ai de nouveau eu l'alerte batterie faible il y a quelques jours. Il faut dire qu'elle n'a pas bougé pendant une grosse semaine - ce qui ne justifie pas que la batterie, sur une voiture de moins de 15.000 kms se vide si vite, m'enfin
Donc, recharge complète sur une nuit entière, et cela semblait bon....
Ce matin (à l'instant), j'étais en train de ranger des outils dans mon garage (précisons que celui-ci est à 30 mètres de l'endroit où mes clés sont rangées) et tout à coup, sans même toucher à la voiture, les feux et phares se sont allumés pendant une trentaine de secondes
Les portes ne se sont pas déverrouillées, il ne s'est rien passé d'autres
J'ai secoué la voiture ensuite (ben ouais, des fois qu'il y ait une sorte de détecteur d'impact ou de mouvement, genre pré-installation pour alarme.....bon, j'y croyais pas trop), rien de rien, pas une seule réaction.
Ma question : comment les phares et feux peuvent-ils s'allumer tout seuls, est-ce en rapport avec BMW Remote ? Une anomalie de programmation du véhicule ?
C'est la première fois que je m'en rend compte, mais si elle fait ça souvent, cela pourrait expliquer que ma batterie se vide ?
Mon souci, comment le CC peut-il repérer ce genre de défaut ?
Bref, bizarre, bizarre