Pour ce qui est de gagner des chevaux, non c est illusoire, de liberer les gaz d'echappements a plus d'effet psychologique que réelluxate a écrit :C'est tout simple à évité de changer un FAP qui coute plus de 2000€ quand il faut le changer, comme à 200 000km par exemple et en + on gagne un peu de chevaux.
D'ailleurs pour le CT, une connaissance qui fait de la mécanique sur BMW et un ami mécano qui entretien mes voitures me la confirmer, car il n'ont pas l'appareil nécessaire pour détecter si il y a un FAP, par contre il se peu que dans les années à suivre cet appareil existera.

Je ne te le fais pas direluxate a écrit :Merci beaucoup![]()
Pour avoir eu le 530 E60 classique avant celui là, avoir un pack ///M ça change complétement le look et je ne pourrai pas revenir en arrière
La voiture est chez mon mécano depuis 1 semaine et en remontant le collecteur il c'est aperçu que les durites de dépression sont morte, percé, poreuse, donc le souci viendrai peu être de la, une fois qu'il les auras changer ont espère que tout revienne à la normal, sinon il vérifiera tous les injecteurs 1 par 1. Il a aussi mis la valise en roulant et tout est ok, zéro défaut.Seb530DA a écrit :Salut je doute fortement que les problèmes d'accoups viennent d'un collecteur encrassé ! Je pencherai plus pour un ou plusieurs injecteurs hors limites. Il faut passer la voiture au diagnostic avec ISTA/D et effectuer le plan de contrôle adéquate.
Je les voulais en gris carbone, mais bon en foncé marron c'est pas si moche, maintenant sa aurait été les inserts en bois, je les aurais refait en carbone 4D.Jordan-N a écrit :Je ne te le fais pas dire![]()
J'aime aussi beaucoup le style de tes inserts

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute