Je rencontre un problème avec mon rétroviseur extérieur gauche (coté conducteur). Le moteur permettant de rabattre le rétroviseur ne fonctionne plus et je voudrai le remplacer par un moteur d'occasion. J'ai déjà changé le moteur coté droit pour environ 700 € pour un si petit moteur.
Je vous donne les caractéristiques de mon véhicule: BMW X5 pack luxe 3D BA, 218 CH, mise en circulation: 16/11/2004
Sur CARTE GRISE: (E) WBAFB71050LW35741
salut
700 euros ya pas un zero de trop?
le sujet est connu pour nos X fait une recherche...
sinon sur ebay ya des engrenages pour reparer l entrainement du moteur pour 50 euros je crois...
pour la coque elle est clipsé faut tirer doucement dessus.... du coté le plus loin du moteur en premier..
comment fait on pour demonter la coque peinte pour acceder au moteur??
Il faut commencer par démonter le cadre noir face avant autour du miroir avec un tourne vis.(Délicatement)
Et ensuite la partie arrière sera désolidarisée et la partie technique à nue.
Cordialement
salut
700 euros ya pas un zero de trop?
le sujet est connu pour nos X fait une recherche...
sinon sur ebay ya des engrenages pour reparer l entrainement du moteur pour 50 euros je crois...
pour la coque elle est clipsé faut tirer doucement dessus.... du coté le plus loin du moteur en premier..
Ok merci, je vais regarder sur eBay. les 700€ comprennent la main d'œuvre mais le coût reste exorbitant pour un si petit moteur.
Cordialement
Je rencontre un problème avec mon rétroviseur extérieur gauche (coté conducteur). Le moteur permettant de rabattre le rétroviseur ne fonctionne plus et je voudrai le remplacer par un moteur d'occasion. J'ai déjà changé le moteur coté droit pour environ 700 € pour un si petit moteur.
Je vous donne les caractéristiques de mon véhicule: BMW X5 pack luxe 3D BA, 218 CH, mise en circulation: 16/11/2004
Sur CARTE GRISE: (E) WBAFB71050LW35741