Et bien ... Boîte cassée ...
Alors expertises ...
Audi a finalement payé !
Pour toi : Pas de souci ... Tu as fait toi même

Appels moi con ? Je comprends pas du tout ta réaction, ici c'est pas un forum où l'on peut débattre ?Kat a écrit :T'inquiete pas pour moi !( ou plutôt appele moi con )
Une sonde de thermometre plongé dans l'huile, prend la température de l'huile et cette huile vient de la boite ....donc !!
En gros t'es le meilleur, the king et les autres font de la merde ?Et je sais compter, une huile qui a copinée avec une autre déja souillée ne fera pas une vidange optimum !!
Ce sera toujours mieux que ce qui ce pratique partout !
Tu es méprisant, hautain et suffisant encore une fois, t'es le meilleur et les autres sont des nazes qui savent rien faire...Après, et compte tenu du nombre grandissant d' incompétent utilisant à merveille les diag, mais ne sachant plus faire de la mécanique de base ( comme ici et oui), je ne m'inquiete pas !
Après avoir dénigré tout le monde encore une fois jouer la victime, c'est fort !Tout ceci est évidement dit avec le sourire, ce qui n'est pas ton cas ........

ZF Services France SAS
3-11 rue Henri Poincaré
92167 ANTONY Cedex
Téléphone +33 (0) 1 70 74 78 00
Fax +33 (0) 1 70 74 79 90

40 degrés est la valeur moyenne d'une fourchette de 30 à 50 si ma mémoire est bonne ?toby64 a écrit :J'ai une question sur cette histoire de temperature d'huile ( je ne connais rien en BVA ) :
Comment s'explique le fait que a quelques degres d'ecart, il y a 0.36l d'huile de difference pour le meme niveau ? ce n'est quand meme pas la dilatation ! ni la viscosité qui varie en si peu d'ecart ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute