Et bien on voit que tu es en manque en ce moment Callawaycallaway0409 a écrit :les enfants, calmez vous, sinon Maitresse Thomas va vous mettre au coin avec une fessée

Merci pour le lien..! Vivement la fin de l'année pour faire un vrai comparo alorsfap74 a écrit :Roudoudou, pour le new RRS, tu vas là
viewtopic.php?f=40&t=13937&start=40
Et tu sauras tout![]()
En concession en France en Septembre, pas avant
Le f15, comme toi, vivement de le voir en cc

Pareil que toi sur les feux arrières Tophe, moi je trouves que ca fait pas imposant comme l'actuel. je sais pas mais j'ai l'impression que les Allemands sont en manque d'inspiration pour l'arrière de leurs derniers véhicules, il y a qu'à voir l'arrière du dernier ML...Tophe a écrit :Faudra voir en vrai en effet mais c'est sûr que cet appendice arrière fait bizarre de profil et de 3/4. Pour ce qui est des feux arrières, je n'aime pas non plus...

Je pense que tu ne seras pas le seul ...vaillant a écrit :Avec une teinte claire comme le gris silver, l'appendice aérodynamique teinté en noir sur le hayon AR est quasiment invisible.
Pour le remplacement de ma 5, j'ai encore une petite hésitation avec la 6 Gran Coupé mais en finition M, le F15 marque des points.
Avec une couleur individual type Perlsilber pour changer du gris titansilber, et je serais prêt à franchir rapidement le pas.
J'essayerais bien aussi la finition alcanthara-cuir pour les sièges, là encore pour changer...![]()

Merci pour les infos G13...Dit moi il t'on proposé combien de remise les amis BMW sur cette config ?G13 a écrit :...Si sa intéresse quelqu'un je peu envoyer la config du M50d par mail en pdf, n'étant pas doué pour la transformer en img.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute