Bonjour
Nouveau sur le Forum je vous passe le bonjour .
j'ai un X5 XDrive 3.0d Exclusive en 7 places
Voila après 3 semaines de vacances dans le midi et après un nettoyage du X5 ,me voila avec des bestioles dans les feux arrières ,ma question est simple .Comment ce démonte les feux arrières ? ou aspirer les bébêtes sans démontage si cela est possible
Merci pour vos réponses
Curieux! J'ai eu le même problème il y a quelques semaines mais la bestiole est repartie je ne sais pas comment ? Cela vient effectivement de l'intérieur car mes feux sont étanchés à l'eau.
Du coup je ne peux pas te renseigner sur le démontage car je n'ai pas eu à le faire.
je t'ai donné le lien vers le démontage des feux du hayon, mai ce n'était pas ta question
j'ai regardé sur la mienne et j'avais également une bestiole dans le feu rouge ar gauche
d'après ce que j'ai vu il y 3 écrous de 8 mm à dévisser pour le démontage ,je regarde çà et te tiens informé
ci ce n'était pas cela, je prendrai contact avec un de mes client qui est carrossier chez BMW , il est en vacance pour le moment
Attention: il n'y a aucun lien entre les problèmes d'étanchéité à l'eau et l'infiltration des "bestioles" de l'intérieur. Si le feu est étanche à l'eau il ne faut surtout pas chercher à le démonter.
Bien que tu ne l'aies pas précise il doit s'agir des feux latéraux AR et non ceux montés sur le hayon.
Dans ce cas tu as des accès en démontant les habillages dans le coffre (sans outil, il suffit de tirer). Bien que les trous soient petits tu peux tenter d'y appliquer l'extrémité d'un aspirateur.