Laisser cramer le véhicule quand tu peux tenter de limiter les choses, ça reste un choix! mon choix a été assez instinctif, j'ai pas cherché à comprendre, dès que j'ai vu les flammes, j'ai dis à ma femme de partir plus loin (en pleure évidemment!) et puis j'ai vite déchargé notre coffre avec les affaires les plus importante. C'est là que je suis tombé sur la bouteille d'eau, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai arraché le carter de protection et vidé l'eau dessus!
J'aurai été incapable de la laisser bruler, et encore moins de la regarder brûler! J'y tien tellement à cette auto, d'une parce que ce serai difficile de retrouver une voiture équipé pareil demain, et de deux c'est parce que depuis le début, on dit que c'est la voiture du bébé...

on l'a surtout acheté pour notre petit bout qui arrive dans un mois. C'est pour nous l'idéal en terme d’agrément de conduite, confort, sécurité et place.
Enfin bref, BMW s'est chargé directement d'appeler le dépanneur qui devrait prendre en charge les dégâts. En fait il a rajouté à la main sur mon bon de transport "carter déjà cassé lors du remorquage" alors qu'il ne s'était pas couché dessous et aussi parce que je n'avais même pas le même exemplaire qu'il avait donné à BMW...

Il voulait donc me l'a mettre bien profond sur ce coup là! mais malheureusement j’étais remonté comme une pendule et malgré que je sois très gentil et serviable, je peu aussi être un gros c.n quand on me prend pour un imbécile!
Ci-joint une photo du début d’incendie, on voit bien que le feu a pris au niveau des câbles électriques. Pas de fuite d'huile ni de gasoil. maintenant j'attends des nouvelles...l'expert doit passer pour qu'il puisse toucher à la voiture. L'auto est encore garantie jusqu'en 11/2014, pas de message d'erreur ou d'alerte au tdb...c'est un peu irréelle... :suspect: Du moment que ce soit pris en charge rapidement, moi, ça me va bien! j'ai déjà hâte de la récupérer!