oui, mais c'est aussi oublier que l'on paye aussi pour çà...nos cotisations sont censées couvrir ce risque...tfa a écrit :Pour tous ceux qui pensent que le mieux dans un cas comme celui-ci serait de laisser bruler la voiture, il ne faut pas oublier que c'est avec l'argent de vos cotisations que l'assurance fait le chèque.
Les dégâts sons plus impressionnants que importants, le plus délicat étant le remplacement de la partie du faisceau électrique qui à cramé.
ne t'inquiète pas pour les assurances, elles on parfaitement géré en amont tout çà...et perso, je préfère une voiture brulée à des journées d'hospitalisation parce que je me serai cramé en tentant d'essayer de sauver une voiture.....çà n'est que matériel, rien à voir avec quelqu'un ou un membre de sa famille...là il n'y a même pas de question à se poser...
rien ne dit que les calculateurs n'ont pas souffert de l'incendie et/ou d'une surcharge électrique, quand on voit ce que donne un petit coup de chaleur à un ordi, je n'ose même pas imaginer ici...
à mon avis ils sont bon pour "tomber" tout le moteur et le démonter, remplacer tout le faisceau électrique et quand on voit le coût de la main d’œuvre, çà va vite chiffrer au point que çà peut rapidement dépasser la valeur vénale du véhicule...
j'ai des amis dans l'automobile...déjà, quand il y a un accrochage, si tous les airbags pètent, bien souvent le véhicule part directement à la casse...
et si le moteur est "cuit", je suis curieux de connaître le prix d'un échange standard de celui-ci...çà doit se chiffrer en dizaines de milliers d'euros...