Je viens d'aller faire un tour sur le configurateur et le logo M sont bien sur les ailes.Dpa93 a écrit :Le logo sera sur la voiture sur la 5 lci pack m que j'ai commander le vendeur m'a dit que maintenant il y avait le logo pour le pack m sur les ailes.

Le désiglage ne concerne-t-il pas que le numéro de modèle qui est sur le coffre ?funkyzouzou a écrit :Je confirme que je n'ai pas non plus les logos ///M mais comme Callaway la mienne est désiglée.
Pour la question 20d/25d sur une série 1 le 25d semble plus linéaire (effet double turbalisation) mais ça pousse fort quand même.

4 mois ! :face: :face:funkyzouzou a écrit :Dis toi que j'ai attendu 4 mois ça ira mieux![]()
Concernant les sigles je devais avoir le lettrage ///M Performance sur les bas de caisses, on ne l'a pas mis par contre y'a un badge ///M Performance sur le moteur![]()
De toute façon ton garage a les moyens de les retirer sans traces si ils sont là et que ça t'ennuie.

Ok mercifunkyzouzou a écrit :Non c'est juste le kit moteur (qui d'ailleurs m'a valu d'attendre aussi longtemps...) qui contient un nouveau calculateur et un radiateur majoré. Rien de visible

Merci de ton avis, ça me donne encore plus envie de l'avoir cette 325dmarcou a écrit :J'ai une 525d (218 CV) et je trouve qu'elle marche très bien tout en consommant très peu.
Cela doit être encore mieux avec une série 3 plus légère.
Tu seras enchanté par ce moteur, sauf le bruit à l'extérieur.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute