l'evora est mal aimée donc se vend mal
j'avais vu un comparif par rapport au cayman....le cayman etait globalement mieux
l'evora a un avantage
on s'installe comme dans une auto donc très facilement
on peut aussi lui associer une boite auto (pas terrible)
elle existe en 2 places et en 2+2...places réduites mais permettant de transporter de petites choses
je la trouve jolie
je suis parti sur une elise neuve car....elle etait 20 ke moins cher qu'un boxster s d'occasion recent
je voulais aussi changé d'univers...sur ce point je suis servi
j'ai hésité avec l'exige v6 coupé...on peut lui retirer le toit mais je voulais être certain d'avoir la garantie lotus et de l'assureur....j'étais arrivé à un écart de 25 ke environ avec mon elise...ça fait aussi réfléchir
nb : l'intérieur de l'exige v6 est le m^me que l'elise
tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire
je ne suis pas à ta place mais je verrais bien ....
garder la m3...grande gt rapide et confortable...avec des très belles performances
et compléter par une elise....
pour avoir le ciel ouvert, coût d'utilisation et d'entretien modique, décôte très faible
sans le toit on s'installe facilement dans l'elise...un véritable atout (et pourtant c'etait ma crainte car je ne suis pas souple du tout)
un exemple : mon concessionnaire lotus vend une sc (modele donc s2 qui a été remplacé par la s) bien équipée au prix d'une s neuve (à 1 ke d'écart)
une elise s2 en sc récente (il y en a peu à vendre) ou une elise s neuve
tu auras une conduite légère par rapport à la m3, pour un coût raisonnable
par rapport à porsche
c'est très différent
tout dépend de ton utilisation
il est clair qu'une porsche sera plus polyvalente...mais tu as déjà la m3 pour cela
je regarde encore actuellement pour une 997....en targa...pas grand chose en dessous de 80 ke
un coupé avec toit ouvrant est loin du cab
je ne regrette pas car je n'ai visiblement pas le budget pour une 997 correcte
passer chez porsche pour remplacer la m3...il faudra du très lourd qui coûte un bras
en allant chez lotus, tu auras des sensations à moindre prix !!
nb 1: n'hésites pas; si par hasard il y a une lotus chez mon concessionnaire qui te plait..dis le, je verrais ce que je peux faire (il a des evoras qui ne partent pas, 1 elise s neuve comme la mienne, une elise s neuve avec pack touring, 1 elise sc d'occasion, et plusieurs exige v6 neuves et 1 très belle en occasion)
nb 2 : il est possible que mon meilleur ami vende son exige v6 blanche