Sur mon x5 2007 l intensité varie de feux de jour à veilleuses (avec les leds)ce qui est normal puisque ça le fait avec les h8!
Le top ça doit être le hid ,je pense que je vais me lancer,pas de problème d'intensite puisque la puissance (35w)est largement suffisante pour attaquer un petit relais,le hid étant câble directement via fusible biensur!seul bémol la lampe qui n'ayant pas sa face cachée doit éclairer l'optique en plus des anneaux et qu'en est il des voitures venant en face?(un retour sur ce problème Nicodep?)
@Thierry91 : sur le X6 les optiques centrales sont aveugles, seul l'anneau est éclairé .... donc pas de risque d'éblouissement
Par contre de nuit avec le kit HID les anneaux éclairent fortement, ce qui peut être génant pour les voitures devant ... du coup la plupart du temps ils se poussent !
Dernière modification par nicodep le 13 sept. 2013, 09:16, modifié 1 fois.
Sur le x5 on voit très bien l'ampoule qui n'étant pas opaque sur la face avant , le h8 d'origine éclaire comme un feu classique,il faut que je regarde comment c'est fait sur le x6 !
Sauf erreur c'est le même système pour les optiques des X5 / X6 avant le LCI:
- Pas de changement d’intensité des AE
- La partie centrale des optiques centrales est aveugle (on aperçoit certes l'ampoule des H8 ou leds en s' approchant, mais ça n'éclaire pas la route)
pour mon ca sc'est un x1 avant LCI.
je suis en h8, et j'ai bien un fort changement d'intensité quand j'allume les codes (les ae baissent).
Donc je pense que le hid est d'office banni, car fonctionnant avec un ballast, la chute de l'intensité l'eteindra je pense.
Concernant les feux centraux, je confirme ce que tu dis: ils sont aveugles, et on ne voit rien de l'ampoule.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
@Bob : le kit HID devrai quand même fonctionner sur un X1, car les xénons + ballasts sont directement alimentés par le circuit de la batterie, seul le relais et connecté sur le faisceau d'origine de AE, il faut juste vérifier que relais commute à 35w ou moins
Est-ce que ces drnières versions ne s'approchent pas des angel eyes des LCI ? Par ailleurs je croyais que tu avais déposé les HDI car ils éclairaient trop la nuit ?
Oui et ça été aussi mon premier constat. Ceci dit lorsque l'on regarde les solutions qui donnent un résultat proche des LCI il n'y avait à ma connaissance que le HDI présenté par Nicodep qui donne satisfaction. Et là le prix est coton aussi.
Donc au final le rapport qualité/prix, si le LUX H8 V4.0 réglable est à la hauteur de ses prétentions, n'est pas si idiot que ça.
Oui effectivement mais ça n'est pas le même kit que celui de Nicodep présenté en page 1 qui lui est à 200€. Est-il aussi efficace ?
Ce kit doit être aussi efficace, comme tous les kit xénons 55W & ballast digitales, il y a bien le relais à brancher sur le faisceau H8 35w
Par contre cas ne doit pas être un kit spécifique pour X6, il doit y a voir un peu de bidouille pour ajuster les câbles à la bonne longueur mais rien de grave !
Fais nous un p'tit retour sur ce kit Bob si tu te décide ....