Commandé fin août, livraison 1 ère quinzaine de novembre
: 14% BMW X5 50d F15 chez BMW
Avec KBIS + grosse négociation.
En accord avec mon vendeur, je lui ai proposé de lui faire de la pub sur ce forum.
Pour ce que sa intéresse, vous pourrez bénéficier de ma remise à -0,5% près.
Y'a comme une belle augmentation des tarifs sur ce F15 non? Dommage que pour pouvoir avoir une finition M sport, on soit obligé d’opter obligatoirement pour le M50d....
Kawal, surtout une info importante sans faire de pub à ton site (c'est le club auto qui la centrale d'achat pour Macsf, Cgos etc...), c'est que tu es LIVRé dans une concession BMW parisienne!! (en France )
Commandé fin août, livraison 1 ère quinzaine de novembre
: 14% BMW X5 50d F15 chez BMW
Avec KBIS + grosse négociation.
En accord avec mon vendeur, je lui ai proposé de lui faire de la pub sur ce forum.
Pour ce que sa intéresse, vous pourrez bénéficier de ma remise à -0,5% près.
dans quelle région es tu ? (surtout ton concessionnaire ? )
Pas de galère, le vendeur prend en charge la livraison par camion.
J'ai fait des devis chez 2 concessionnaires à Marseille et Salon: entre 8 et 10 maximum.
En vacances dans le 44, j'ai fait un devis et un fois rentré dans le 13 j'ai passé commande.
En plus le vendeur est super pro et conné aussi bien son produit que nous ce qui n'est pas le cas des autres.
En cadeaux: support iPad, dock iPhone, étui clé en cuir, bac de coffre, transport dans le 13. ...
Si tu veut je te donne son portable en MP.
Moins que ça ! C'est certain.
Je reprend mon bon de commande pour reverifier. Après je pense être le seul en LLD ici. Donc ce qu'il faut comparer c'est aussi le taux de LLD qui elle est imbattable.