klawal a écrit :+1 avec City, avec la seule réserve que les options décotent plus que la voiture.
Pour un même prix de départ, une 320 toutes options cotera moins cher après 2-3 ans, qu'une 330 d plus raisonnablement équipée. Les options sont toujours difficiles à monnayer, surtout en reprise garage...
A l'inverse, une 335 toute nue trouvera aussi difficilement preneur, car à ce niveau de gamme, on s'attend à trouver un minimum d'équipement, que on ne cherchera pas forcement dans une 320

+1et à moins de faire le zozo le Xdrive n'apporte pas grand chose de plus, sauf en conditions réellement difficiles, à partir du moment ou l'on a des bons pneus hiver

En ce qui me concerne, pour une BMW le moteur reste le plus important.cityzen60 a écrit :pour moi, sans hésiter, si je dois choisir entre moteur et équipements, je prends les équipements

Ils permettent aussi un réglage "au millimètre" impossible avec les manettes en manuel, ce qui peut contribuer au confort. Perso je zapperais le Harmann Kardon à leur profit, comme quoi chacun ses choix d'équipement.cedric85 a écrit :Les sièges électriques c'est bien aussi, mais on les règles jamais 50 fois dans la semaine à moins que vous soyez deux à utiliser l'auto régulièrement...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute