Merci à tous !
@Thx29 : Non je ne regrette pas le choix de la BVM ne sachant pas ce que je rate lol
En effet ce qui me rebute au sujet de la BVA c'est le fait de ne pas avoir la maitrise totale de la voiture, je m'amuse souvent à l'exercice du talon pointe et je trouve que pour vraiment conduire l'embrayage est indispensable
Mais qui sait si je teste cette BVA8 peut-être que je changerais d'avis, mais c'est pas pour tout de suite, je vais d'abord profiter de ma titine pendant 2-3 ans, on verra après
@clem : Oui moi aussi j'aime les baguettes bleues, et quand je vois des pack M dans le parc occaz de mon CC avec les baguettes noires, je me demande pourquoi ce choix de la baguette noire

@Cordura : Oui pas de xDrive sur la 325d, si il avait été dispo je me serais peut-être laissé tenter mais au détriment de quelques options donc :|
La voiture ayant deja 300 bornes au compteur, je commence à avoir une opinion précise sur le véhicule, et ben franchement qu'est ce qu'on se fait plaisir à la conduire, je n'ai jamais eu autant de facilité à conduire une voiture, c'est hyper réactif et souple, la sonorité du 25d me plait bien, ça ne vibre pas beaucoup est c'est plus rauque que la 120d
La conso baisse déja par rapport au premiers km je suis a 5.0 l de conso à l'ODB à 135 km/h stabilisé sur l'autoroute avec un peu de nationale à 90 (10%) et de ville (5%). L'amortissement est vraiment top, les premiers km en partant de chez moi sont plutot sur des routes pas top avec pas mal de petits trous, et bien franchement je ne les sent presque pas contrairement à la One
Au niveau des reprises c'est top, à peine besoin d'appuyer qu'elle est déja à bonne vitesse
Sinon elle fait encore tourner les têtes que ca soit dans les ronds points ou sur l'autoroute
Pour l'instant rien à redire sur le véhicule, je suis conquis, et pas prêt de la vendre ni de quitter BMW pour la prochaine
Je posterai bientot de nouvelles photos, surement durant la semaine prochaine
A+